Bleach Renaissance
Bienvenue sur Bleach Renaissance.
Vous voulez vous connecter ? Vous n'êtes pas inscrit ? Alors dépêchez vous de nous rejoindre !

Bienvenue sur Bleach Renaissance.
Bleach Renaissance
Bienvenue sur Bleach Renaissance.
Vous voulez vous connecter ? Vous n'êtes pas inscrit ? Alors dépêchez vous de nous rejoindre !

Bienvenue sur Bleach Renaissance.
Bleach Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bleach Renaissance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:28

Par un bel après-midi...PV-Wink Shaidô


Alalah, quelle chaleur ! Yoruichi n'en revenait pas. Nous sommes en mai pourtant. Donc, il ne devrait pas faire aussi chzud que ça ! Dans sa forme de chat, elle "cramait" plus que si elle était sous forme humaine. Mais, n'étant pas habituée aux vêtements, sie elle se retransforme, il se pourrait qu'elle soit...Voilà quoi !

Bref, elle était perchée sur la branche d'un arbre du parc lorsqu'elle ressentit une vague pression spirituelle. Un hollow ? Non, cela semble moins puissant... Un shinigami ? Elle ne connaissait pas le possesseur du Reiatsu. Lorsqu'elle put enfin distinguer le personnage, elle lui demanda très discrètement :

-Dis-moi, qui es-tu ? J'ai l'impression que tu possèdes une énergie hors du commun...demanda-t'elle d'une voix masculine (ben non je ne me gourre pas ! C'est bien une fille, mais lorsqu'elle est sous sa forme féline, elle a une voix masculine ce qui déstabilise certaines personnes).

Après avoir posé cette question, le chat descendit de sa branche tout en rebondissant de l'épaule du jeune garçon. Celui-ci possède des cheveux blonds... C'est autre chose qu'Ichigo Kurosaki, un rouquin shinigami, enfin Vizard. Le orange commençait à l'éloigner des carottes.


Elle s'assied donc devant lui et nettoya sa tête avec sa patte en attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:48

Wink rentrait du collège après une journée bien chargée , il prenait donc un autre chemin que d'habitude ou des arbres étaient alignés sur le côté.
Un chat noir le surprit en sautant d'une branche et il lui posa une question.
Wink étonnné fixait le chat qui se léchait la patte, il attendit avant de répondre a la question :

-Je...Je suis Wink , Wink Shaidô. réponda t'il étonné.Il se gratta les yeux et regarda de nouveau le chat.

-Et toi tu est qui ou quoi!? Tu parle avec un micro? dit-il en hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:30

Alors que celui-ci était surpris de voir un chat, il lui répondit qu'il s'appelait Wink Shaido. Il est vachement jeune ! Il lui faisait penser à Tôshiro Hitsugaya, le capitaine de la 10ème division. Ensuie il lui demanda qui elle était, enfin quoi et lui demanda si elle parlait avec un micro. Elle étouffa un petit rire et répondit :

-Je m'appelle Yoruichi Shihouin et je suis une "shinigami"... Et non je ne parle pas avec un micro. Tu as une pression spirituelle étonnante, serais-tu également un shinigami ?

Elle se leva et parti derrière un arbre. Un moment, on y vit une lumière bleutée et plus rien. Lorsque le chat...Ah non c'est plus un chat. C'est...C'est une jeune femme ! (elle était habillée, elle s'était rhabillé avant de revenir).

-Voici ma véritable apparence. Ca doit étonner, n'est pas ?

Effectivement c'est étonnant. En tout cas, elle était vêtue d'un haut noir sous une veste orange serrée par une ceinture beige. Un pantalon noir et des chaussures confortables pour ses mouvements. Mais si c'est une shinigami, pourquoi n'a-t'elle pas de zanpakutô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:08

Wink attendait que le chat lui réponde et il lui suivie qu'elle s'appellait Yoruichi Shihouin , mais c'est un chat!
Alors comment sa se fait qu'elle a dis un prénom de fille!?
Le chat avança jusqu'a l'arbre ou il avait sauté et une lumière un peu aveuglante , éblouis Wink.
Le chat ressorta enfin ce n'était pu un chat mais une Dame plutôt belle et assez-jeune!!

Wink ne compris rienr , il se regratta les yeux et regardais Yoruichi.

-Tu...tu est une fille... dit-il en bégayant.

Il admirais la demoiselle et se demandait donc comment avait-elle fait pour se transformer en fille et en chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:28

Yoruichi se mit à rire. Bien sûr que c'est une fille ! Sous sa forme de chat, Yoruichi peut cannaliser son énergie spirituelle et se déplacer à une vitesse incroyable, bien qu'elle soit physiquement limitée par sa forme. Sa transformation lui assure également un déguisement complet, car sa voix sous cette forme est assez grave pour que la plupart supposent qu'elle est un homme. Ceci, naturellement, mène à des situations gênantes quand elle indique sa vraie forme.

-Bien sûr que je suis une fille, ça fait toujours le même effet à chaque fois, je suis toujours aussi surprenante... dit-elle.

Elle s'approcha un peu de Wink (elle était vraiment grande) et l'observa de plus près. Il semblait vraiment étonné.

-Pour répondre à ton étonnement, c'est pour me cacher. Etant une shinigami exilée, si je me fais avoir, cela aurai été la cata. C'est également pour ça que j'ai une voix d'homme sous cette forme.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:08

Elle lui réponda qu'elle était bien une fille et qu'elle était Shinigami , Exilée.
Donc s'était pour sa qu'elle devait se transformer en chat et avoir une voix assez-musculine.
Wink regarda un peu Yoruichi est lui réponda:

-Oui je suis un jeune Shinigami , Pourquoi tu traine ici?
Demanda t'il avec moins de méfiance.

Wink sortat une petite épée car il ne prend que celle la pour aller au collège , Son Zampakuto lui est caché dans sa chambre et ne le prend que quand il y a un minimum de danger.
Donc il sortat sa petite épée et caressait la lame.

-Ceci n'est pas mon Zampakuto mais sa prouve que je suis Shinigami.
Donc a toi de me le prouver!
Lança t'il a Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:28

Après que celui-ci répondit, celle-ci lui répondit :

-Je suis shinigami, ex-capitaine de la 2ième division et je maitrise le Shunpo et le kidô, mais je ne possède pas de zanpakutô. Bon, suis moi.

Lorsque celui-ci le suivit elle s'arrête à un endroit pour commencer la démonstation. Elle plaça son bras sur le côté et commença à générer de l'énergie spirituelle.

Sa veste orange commença à se déchirer, laissant place à un dos et des bras nus (obligatoire pour cette technique) et une aura blanche déplaçait les pierres. Elle s'arrêta pour ne pas effrayer le jeune garçon.

-Satisfait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:34

Elle était une Capitaine est de la 2eme division , Wink s'avait que pour être capitaine il fallait avoir beaucoup de puissance.

Elle l'emmena dans un coin et elle plaça son bras sur le côté et commençait à générer de l'énergie spirituelle , Wink compris qu'elle était bien Shinigami.
Et en plus elle déplaçait une pierre.



-Tu travail ou? Interrogea t'il


Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:42

-Je travaille dans la boutique Urahara répondit Yoruichi après que Wink lui ait demandé de savoir où elle travaillait.

Elle se remit normalement et demanda à son tour :

-Quelqu'un doit t'entraîner pour que tu deviennes si fort, je me trompe ?

Elle avait peut-être tort...Mais quelqu'un d'aussi fort c'est rare. Mais bon, entre Ichigo Kurosaki (Un Lycéen qu'elle a entraîné) et lui...C'est plus si rare que ça. A moins que sa famille ait des origines de shinigami. Mais si quelqu'un l'entraînait, c'est un peu normal qu'il soit fort. Et puis, il est jeune et comme elle le disait, le capitaine Hitsugaya avait bien 13 ans (en apparence) lorsuq'il est devenu capitaine de la 10ième division.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:34

Elle répondit qu'elle travaillait dans la boutique Urahara , Wink connaissait quelqu'un la bas , il s'appelait Urahara Kisuke.

-Ton mari s'est Urahara Kisuke? interrogea t'il

-Mais sinon je m'entraine seul avec des conseils donné par mon père , tous les soirs , s'est donc pour sa que tu ma remmarqué.
Je suis jeune pour maitriser complètement mon Bankai mais je peut l'utiliser , celui ci me prendra beaucoup d'énergie spirituelle.

Mais donne une réponse pour Urahara Kisuke


Wink attendait que Yoruichi lui réponde;

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:45

Yoruichi était gênée. Qu'est ce qu'il racontait ! Elle ne sort pas avec Urahara, c'est juste son ami d'enfance !

-Euh..., pas tout-à-fait, c'est un ami d'enfance.

Et il lui dit que c'était bien son père qui l'entraînait le soir...Ah d'accord. Il lui expliqua qu'il avait également atteint le Bankai et qu'il absorbait beaucoup d'énergie...Ah bon ?! *C'est impossible*

-Moi j'ai été entraînée par ma famille, le clan Shihouin, mais par la suite, j'ai été le maître de Byakuya Kuchiki, Ichigo Kurosaki et de la capitaine actuelle de la seconde division.


Elle s'appuya sur sa jambe droite et émit un sourire.

-Dis-moi est ce que tu as déjà entendu parlé de l'ex-capitaine Aizen ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:46

Non elle n'aimait pas Urahara Kisuke se n'était qu'un ami d'enfance.
Yoruichi lui posa une question ,

-Dis-moi est ce que tu as déjà entendu parlé de l'ex-capitaine Aizen ?

Wink réfléchis et réponda ,

-Non , aucune idée mais si il est ex-capitaine , il a donc été exilée aussi.
N'est ce pas?
demanda t'il avec affirmation.

Wink avait rangée sa petite épée et regarda sa montre , pour savoir qu'elle heure il était.
Il leva les eyux au ciel et pensa: *Je rentreré dans 2H environ*
Il regarda Yoruichi et attenda que celle-ci lui expliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:13

Il lui répondit :

-Il n'a pas été exilé, c'est un déserteur. Il contrôle le Hueco Mundo, et il a volé l'Hôgyoku dans le corps d'une jeune shinigami. Son but est d'utiliser le hôgyoku pour devenir un être transcendant à la fois les shinigamis et les hollows. Il semble aussi vouloir prendre le contrôle de la Soul Society en détrônant son roi et ainsi...Éradiquer les humains. Il faut s'en méfier.


Sa voix semblait attristée en disant ces choses là, mais elle était forte et courageuse. Elle attendait de voir la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:45

Quand Yoruichi lui disat que c'était un déserteur et qu'il voulait s'emparer de la Soul Society ainsi qu'éradiquer les Humains.
Wink compris que s'était un Homme très dangereux , il s'attendait a un simple Shinigami ou Capitaine.
Mais c'était au contraire pire que sa.
Wink réponda:

-Pourquoi me parler du sois disant "Aizen"?
Il ma l'aire d'être pas très sympathique celui la.
Suivis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:03

Il lui demanda pourquoi il fallait en parler ?

-Parce que c'est à cause de lui qu'il y a des hollow, des arrancar et pire, des espadas ! Il faut s'en méfier et l'éliminer ! Et puis, le monde des humains c'est bien le tien ?! Lorsqu'il aura terminé ses préparations ça sera la guerre !


Elle avait raison, c'est le monde des humains et la Soul society qui sont en danger et qu'il fallait prévenir et s'entraîner afin de pouvoir le combattre.

Elle grimpa dans un arbre proche car elle sentait une aura spirituelle s'approcher... Pas de doute, c'est un hollow qui approche et il semble puissant.

-Attention, il y a quelqu'un qui approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:11

Wink sentit une pression spirituelle mais il se distrat et oublia se qu'il avait repèré , Yoruichi lui expliqua que les Hollows , Espadas , Menos Grande... sont envoyés sur le monde des Humains et même crée par Aizen donc il était bien dangereux , elle suiva que une guerre aura lieu et c'était pour sa qu'il fallait s'entrainer.
Mais d'un coup Yoruichi sauta sur sa branche et disat:

-Attention, il y a quelqu'un qui approche !

Wink se retourna est resenti enfin la pression spirituelle mais elle était très proche , d''un coup un Hollow sortit d'une ruelle est mangeais des gens , Wink surpris déclara:

-Vien avec moi Yoruichi , on va lui souhaiter la bienvenue dans le monde des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:04

- Avec plaisir ! répondit Yoruichi.

Alors qu'elle utilisa sa rapidité divine, elle accompagna Wink devant ce Hollow et lui jeta un regard noir. Celui-ci se tourna vers eux lorsqu'il sentit sa présence spirituelle.

Il s'approcha de Yoruichi car il pensait que s'était la plus faible, il voulu l'écraser avec son poing, mais celle-ci l'equiva rapidement et se retrouva et recula un peu. Elle expliqua à Wink :

-Lorsque l'on tue un hollow avec son zanpakutô, il faut viser sa tête. Et toi seul possède un zanpakutô.

Elle se plaça derrière Wink et mit ses mains sur ses épaules, montrant là où il fallait qu'il le touche. Elle lui fit un clin d'oeil et le prépara
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:20

Yoruichi lui expliqua que lui seul pouvait tué se Hollow , en visant sa tête Wink pourrait l'avoir , donc il se placa devant lui sauta et lui trancha en ligne horizontale , la tête.

Il retomba au sol.

-Merci Yoruichi , normalement je blesse gravement les Hollows et ils s'enfuisent mais grâce a toi je sais maitenant les tué! Poursuivis gentillement Wink.

Wink avait remarqué que la vitesse de Yoruichi était encore plus inprésionnante qu'il l'avait pensé.

-Tu est rapide Yoruichi! , j'aimerais que tu m'entraine. dit-il en fesant un sourire mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:54

Wink avait écouté et avait bien attaqué le Hollow et il était mort. Il lui dit qu'il ne savait pas les tuer, mais il le savait maintenant. Il lui demanda si elle pouvait l'entraîner.

Yoruichi émit un petit rire et dit :

-Mais bien sûre que je peux t'entraîner, mais ce ne sera pas de tout repos avec moi.


Elle était donc d'accord. C'est vrai qu'elle était gentille et très sérieuse. Elle attendit de savoir ce que pensait Wink, mais c'est étonnant qu'il veuille qu'elle l'entraîne. Mais bon, elle avait de l'expérience avec les autres, donc elle y arrivera.

-J'espère que tu seras à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:53

Yoruichi lui répondit qu'elle voulait bien l'entrainer et qu'il fallait qu'il soit a la hauteur , Wink en serait capable , il le savait.

*Biip - Biip!* Le portable de Wink sonnait , il regarda le message (Texto , SMS...) Et sa mère lui avait envoyé:

*Je sais que tu t'entraine , ne t'inquiete pas nous sommes au restaurant , ne rentre pas trop tard , bisous Maman.*

Wink leva les yeux aux ciel et marmonna:

-maman...


Wink regarda Yoruichi.

-Hum... sa te dirait de m'entrainer maintenant , emmènes moi ou tu veux , t'en que tu m'entraine c'est déja sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:13

Yoruichi regarda Wink qui avait marmonné quelque chose comme "maman". Et il lui demanda si elle pouvait commencer à l'entraîner. Elle répondit :

-Bien, suis-moi !

Et ils partirent en courant sur les toi et il arrivèrent à un endroit où il y avait une dalle. La jeune femme l'ouvrit et il y avait une grande salle composé d'un paysage avec des plateaux, des arbres et un faut ciel également.

Elle sauta à l'intérieur tout en indiquant à Wink de la suivre.

-C'est ici que ce sont entraîner de grands shinigami... et c'est ici que tu t'entraîneras.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:41

Wink suivis Yoruichi sur un toit , la elle ouvrit une grosse tuile et on voyait une énorme salle ou il y avait un paysage avec des plateaux, des arbres et un faut ciel également.
Wink comtemplait la salle et Yoruichi entra en fesant un signe pour dire a Wink de venir également.

Wink entris avec Yoruichi et elle lui disat que de grands shinigami s'étaient entrainer ici , Wink s'entraîneras donc dans cette salle.

-C'est magnifque. dit-il émerveiller.

Il sorta sa petite épée et attendait les instructions de Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Shinigami exilé/fonda
Shinigami exilé/fonda
Yoruichi Shihouin


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A la boutique d'Urahara

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Shihouin Yoruichi
Age : 22
Reiatsu:
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Left_bar_bleue500/500Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty_bar_bleue  (500/500)

Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:10

Alors qu'il était admiratif, il attendait également les instruction de Yoruichi. Celle-ci commença.

-Pour commencer, nous allons travailler ta rapidité. Tu vas apprendre le Shunpô. Fermes les yeux et penses que tu veux aller rapidement devant et concentres-toi sur ton énergie spirituelle, canalise là et normalement tu devrais y arriver; Essayes de faire un tour de la salle comme ça.



Comme ci c'était trop facile, Yoruichi ne le préviens pas, mais elle parsemera son chemin par des pièges, des mannequins fonctionnant grâce à son énergie et aussi des obstacles... Elle émit un rire et dis d'où doit commencer le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-renaissance.rpgdynasty.net
Invité
Invité




Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:36

Yoruichi lui demanda d'entrainer dabord sa rapidité et donc de maitriser le Shunpô.
Pour sa il devait fermé les yeux et se concentrer tout en canalisant son énergie spirituelle , il devait faire un tour de la salle.
Wink ferma les yeux et commença a se concentrer comme Yoruichi lui avait dit.
Mais a peine commencer il se tapa la tête contre une chose dure.
Il continuais de fermer les yeux et se frotais la tête.

-C'était quoi! J'ai presque perdu connaissance avec se truc qui ma tappé la tête! dit-il en continuant de se frotter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Empty
MessageSujet: Re: Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô   Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un bel après-midi... PV-Wink Shaidô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Wink?
» Wink le jeune adorable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Renaissance :: Le monde des humains :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: